Addict Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Star

Venez incarner le rôle de votre star préferée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Histoire Sans Fin !i!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 178
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : //Dans ma chambre avec Bill^^!//

Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin !i!   Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

Il étais une fois ...Manuel a participer dans le clip de KillerPilze et il voulait être avec Jo car il était PD..xD..et..Manu soupira comme dans la fille dans le clip,c'était plus fort que luii..alors quand Killerpilze vu manu dans le clips , ils se sont tous barrés pourquoi ? ils croyaient que c'était une fille..et ils ont mit un homme..Manuel étais vraiment triste que KillerPilze de sont tous barrés,il voulait tout simplement voir les KillerPilze,mais lui Manuel étais vraiment amoureux de Jo Halbig,mais lui Jo il n'étais même pas amoureux de lui car il est pas PD!,il aime les filles!..Manuel baissa la tête et continua son chemain,et puis il vit un mec qui sappellais Ali et..Santo..Ali qui l'attenda Manu dehors,il fuma sa cigarette dans sa voiture qui était remplie de fumée..Manu arrivas et il monta dans la voiture et ils partèrent..Les Killerpilze étaient étonnée de tout sa,et ils retounrnèrent vers le plateau de tournage pour faire le clip comme dieux le demande..mais avec une autre fille car l'autre fille du vrais clip étais vraiment trèsss mocheee berks..ils font le clip tout calmement,tanquille et tout..et puis le clip finisa,et y'avait le petit Fabi qui regarda son grand frère Jo..Jo voulait voir une fille,mais il ne savais même pas la quelle..il doivait bien sûr choisir mais il ne savait toujours pas..Y'avait une grosse femme la bas que ces s*ins tomber[Maria Co..XD]elle s'approcha vers Jo et..et lui demandea avec une de ces vois "Hola,me quieres en tu slip ?"elle croyais quelle disait clip(mouhaha)xDD !,Jo la regarda bizarrement,mais lui disa non avec sa tete il ne savais meme pas l'éspangol il voulait bien apprendre oui mais ils ont deja tourner le clip ils peuvent plus..mais Jo ne voulais pas de grosse dans son clip elle lest trop berks,La grosse voulais éssayer de draguer le petit[color=lightblue]Jo..Hélas..il était parti se sauver autre part avec le groupe..c'était plutot dingue avec celle la..sont style de fille c'étais..Une fille avec de longs cheuveux bruns..et un bon visage,rien de plus,mais elle n'étais pas brune..il l'as mis dans le vent..Maria devena toute triste elle commenca a faire un clip '' Floricienta-mi vestido azul..'' mais le mec qui étais la dedans cettais le petit Tom Kaulitz le pauvree..elle commenca a chanter comme un caca..elle c'est même pas chanter la pauvrreee..elle est pirre que nul en faisant Floricienta..! [Ils ont duré trois minutes a faire le clip..et elle éssayas de bien s'entendre avec Tom..pour afin draguer avec lui mais sa ne marchas pas..Tom la regarda et ne se laissa même pas faire car cette vieille elle étais grosse!,vieille!,dent pourrite!,les s*ins qui tomber!,un mauvais c*l pour lui!,elle n'avait rien de bien cette vieille il ne savais meme pas se quelle avait![color=white]Malheureusement pour Tom ce n'étais pas sont genre de filles..car il ne veut pas que sa future copine soit plus grande que luii..donc c'est mort pour la vieille..Alors il parta dans une boite de nuit..car surement la dedans il en trouveras il y'en n'as des centaines de belles filles la..Il entra et commenca a garder un sourire rien qu'en voyant les filles bouger comme il adore et regarde si il ya une fille qui lui interesse..Il regarda bien..et puis il regarda le c*l des filles..Et puis y avait une fille la bas téllement jolie toute belle..[Melodye xD c'est toi..]il la regarda danser..et lui il dansa a son tour mais pas avec elle..il veut bien danser avec elle mais bon..il voulait pas etre très rapide!(berk pas moii,je le pleins !)La jeune fille dansa et dansa jusqu'as quelle ce fatigue..avec une bonne ambiance..et de la bonne musique,touts pleins de filles qui étaient célibataires venaient justement la..Sur ce..Melodye qui était célibataire s'y trouva justement dedans..et comme elles étaient toutes libres...Tom pourras enprofiter..Tom alla derrière la belle jolie petite fille,il commenca a danser avec elle mais lui juste derrière elle..Tom commenca a sourire et il regarda bien les f*sses de Melodye..il les trouvas asser SexY ouais!XD
-La jeune fille se laissas dominer par le beau Tom , le guitariste de Tokio Hotel,qui ne l'aurais pas vu ? bien , les paparrazis,sont las pour sa...Ils les prenèrent en photos,quelques unes bien sûr..Tom et la jeune fille qui sappelle Melodye continua a danser comme la pu**e d'Ann je sais pas quoi!il a cas se faire e******..Et puis ils s'arrêtas un bon moment[Mais Tom il étais bien..]Puis il disa a Melodye:Alors je t'offre a boire quelque chose?
En éffet la jeune fille ne voulais pas boire,elle voulais passer une bonne soirée avec le guitariste de Tokio Hotel..il auras accepter ? ont ferais mieux d'attendre sa petite réponse,les papparzis qui prennent assez de photos s'en vont maintenant..[Euhh..J'ai pas vraiment soif..je préfère m'amuser avec toii !!]
Tom fesa un grand sourire..Et oui Tom il va toujours accepter çaa..Il disa Ouiiii avec sa tête sa veut dire que Tom est d'accord pour sa..Pour passé une très bonne soirée..et lui réponda ceci..[Si tu veut on ivas dans ma maison,On va bien s'amuser ma joliee]¨¨S'amuser en b***** héhéééé騨
Elle savais déjà que Tom voulais accoucher avec elle...elle se posas des questions tout comme,C'est d'amour ? ou bien pour s'amuser ? tout sa dans sa tete c'était horrible..si c'était juste pour un jour pour s'amuser,c'est jouer avec les sentiments des autres et sa elle aime pas du tout..alors ils se dirigèrent dans la maisons de Tom Kaulitz..
Les deux entras a la maison..Et Ils ivons dans la chambre à Tom..Tom commenca a sourire a Melodye et s'enlèva le haut et puis il regarda Melodye..Et oui Tom était bien en torse nu..Il la regarda toujours..Avec son petit sourire laa..Et puis il fesa une tête de b*isse..Pour que MELODYE commence ces choses..!

Elle était genée au départ..elle le regarda aussi , elle ne savais meme pas par quoi commencer , car elle as peur ,elle se retira juste le haut et s'approcha de Tom pour l'embrasser langoureusement(longtemps je crois xD)
[Ouais loool,ne tinquiete pas..Moi aussi je sais même paaaaaaas quoi direeee xD..]]Il prolonge longteeeemps..Et puis il commenca par enlever la jupe de Melodye et puis il lui retira le STRING..Toujours en l'embrassant.. Il adorait beaucoup d'être avec cette jeune fille..Il la coucha dans le lit il monta sur elle..Il la déshabillais toute en
tiere..!Et voila que Melodye elle est toute nue..
Melodye le déshabillas aussi , elle lui retiras tout , doucement mais avec l'amour , elle lui caressa les dreadlocks , et met Tom couché sur sont corps pour qu'ils puisse faire ce qu'il attends..elle mit une main sur le dos du beau guitariste et l'autre sur sont épaule

TOm commenca par lui faire l'am**r .. Et voila que Tom et Melodye font l'amour c"étais si mignon a voir [Xddddddd emplus c'est vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est trooo mimiiii^^et emplus vous deux vous êtes si petits Ohh les enfants..^^xD] Il continua a lui faire l'am**ur et commenca par gemir..Et puis il descenda tout enbas et lui suça la cha**e..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-3-sta3.1fr1.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 178
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin !i!   Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:55

Il étais une fois ...Manuel a participer dans le clip de KillerPilze et il voulait être avec Jo car il était PD..xD..et..Manu soupira comme dans la fille dans le clip,c'était plus fort que luii..alors quand Killerpilze vu manu dans le clips , ils se sont tous barrés pourquoi ? ils croyaient que c'était une fille..et ils ont mit un homme..Manuel étais vraiment triste que KillerPilze de sont tous barrés,il voulait tout simplement voir les KillerPilze,mais lui Manuel étais vraiment amoureux de Jo Halbig,mais lui Jo il n'étais même pas amoureux de lui car il est pas PD!,il aime les filles!..Manuel baissa la tête et continua son chemain,et puis il vit un mec qui sappellais Ali et..Santo..Ali qui l'attenda Manu dehors,il fuma sa cigarette dans sa voiture qui était remplie de fumée..Manu arrivas et il monta dans la voiture et ils partèrent..Les Killerpilze étaient étonnée de tout sa,et ils retounrnèrent vers le plateau de tournage pour faire le clip comme dieux le demande..mais avec une autre fille car l'autre fille du vrais clip étais vraiment trèsss mocheee berks..ils font le clip tout calmement,tanquille et tout..et puis le clip finisa,et y'avait le petit Fabi qui regarda son grand frère Jo..Jo voulait voir une fille,mais il ne savais même pas la quelle..il doivait bien sûr choisir mais il ne savait toujours pas..Y'avait une grosse femme la bas que ces s*ins tomber[Maria Co..XD]elle s'approcha vers Jo et..et lui demandea avec une de ces vois "Hola,me quieres en tu slip ?"elle croyais quelle disait clip(mouhaha)xDD !,Jo la regarda bizarrement,mais lui disa non avec sa tete il ne savais meme pas l'éspangol il voulait bien apprendre oui mais ils ont deja tourner le clip ils peuvent plus..mais Jo ne voulais pas de grosse dans son clip elle lest trop berks,La grosse voulais éssayer de draguer le petit[color=lightblue]Jo..Hélas..il était parti se sauver autre part avec le groupe..c'était plutot dingue avec celle la..sont style de fille c'étais..Une fille avec de longs cheuveux bruns..et un bon visage,rien de plus,mais elle n'étais pas brune..il l'as mis dans le vent..Maria devena toute triste elle commenca a faire un clip '' Floricienta-mi vestido azul..'' mais le mec qui étais la dedans cettais le petit Tom Kaulitz le pauvree..elle commenca a chanter comme un caca..elle c'est même pas chanter la pauvrreee..elle est pirre que nul en faisant Floricienta..! [Ils ont duré trois minutes a faire le clip..et elle éssayas de bien s'entendre avec Tom..pour afin draguer avec lui mais sa ne marchas pas..Tom la regarda et ne se laissa même pas faire car cette vieille elle étais grosse!,vieille!,dent pourrite!,les s*ins qui tomber!,un mauvais c*l pour lui!,elle n'avait rien de bien cette vieille il ne savais meme pas se quelle avait![color=white]Malheureusement pour Tom ce n'étais pas sont genre de filles..car il ne veut pas que sa future copine soit plus grande que luii..donc c'est mort pour la vieille..Alors il parta dans une boite de nuit..car surement la dedans il en trouveras il y'en n'as des centaines de belles filles la..Il entra et commenca a garder un sourire rien qu'en voyant les filles bouger comme il adore et regarde si il ya une fille qui lui interesse..Il regarda bien..et puis il regarda le c*l des filles..Et puis y avait une fille la bas téllement jolie toute belle..[Melodye xD c'est toi..]il la regarda danser..et lui il dansa a son tour mais pas avec elle..il veut bien danser avec elle mais bon..il voulait pas etre très rapide!(berk pas moii,je le pleins !)La jeune fille dansa et dansa jusqu'as quelle ce fatigue..avec une bonne ambiance..et de la bonne musique,touts pleins de filles qui étaient célibataires venaient justement la..Sur ce..Melodye qui était célibataire s'y trouva justement dedans..et comme elles étaient toutes libres...Tom pourras enprofiter..Tom alla derrière la belle jolie petite fille,il commenca a danser avec elle mais lui juste derrière elle..Tom commenca a sourire et il regarda bien les f*sses de Melodye..il les trouvas asser SexY ouais!XD
-La jeune fille se laissas dominer par le beau Tom , le guitariste de Tokio Hotel,qui ne l'aurais pas vu ? bien , les paparrazis,sont las pour sa...Ils les prenèrent en photos,quelques unes bien sûr..Tom et la jeune fille qui sappelle Melodye continua a danser comme la pu**e d'Ann je sais pas quoi!il a cas se faire e******..Et puis ils s'arrêtas un bon moment[Mais Tom il étais bien..]Puis il disa a Melodye:Alors je t'offre a boire quelque chose?
En éffet la jeune fille ne voulais pas boire,elle voulais passer une bonne soirée avec le guitariste de Tokio Hotel..il auras accepter ? ont ferais mieux d'attendre sa petite réponse,les papparzis qui prennent assez de photos s'en vont maintenant..[Euhh..J'ai pas vraiment soif..je préfère m'amuser avec toii !!]
Tom fesa un grand sourire..Et oui Tom il va toujours accepter çaa..Il disa Ouiiii avec sa tête sa veut dire que Tom est d'accord pour sa..Pour passé une très bonne soirée..et lui réponda ceci..[Si tu veut on ivas dans ma maison,On va bien s'amuser ma joliee]¨¨S'amuser en b***** héhéééé騨
Elle savais déjà que Tom voulais accoucher avec elle...elle se posas des questions tout comme,C'est d'amour ? ou bien pour s'amuser ? tout sa dans sa tete c'était horrible..si c'était juste pour un jour pour s'amuser,c'est jouer avec les sentiments des autres et sa elle aime pas du tout..alors ils se dirigèrent dans la maisons de Tom Kaulitz..
Les deux entras a la maison..Et Ils ivons dans la chambre à Tom..Tom commenca a sourire a Melodye et s'enlèva le haut et puis il regarda Melodye..Et oui Tom était bien en torse nu..Il la regarda toujours..Avec son petit sourire laa..Et puis il fesa une tête de b*isse..Pour que MELODYE commence ces choses..!

Elle était genée au départ..elle le regarda aussi , elle ne savais meme pas par quoi commencer , car elle as peur ,elle se retira juste le haut et s'approcha de Tom pour l'embrasser langoureusement(longtemps je crois xD)
[Ouais loool,ne tinquiete pas..Moi aussi je sais même paaaaaaas quoi direeee xD..]]Il prolonge longteeeemps..Et puis il commenca par enlever la jupe de Melodye et puis il lui retira le STRING..Toujours en l'embrassant.. Il adorait beaucoup d'être avec cette jeune fille..Il la coucha dans le lit il monta sur elle..Il la déshabillais toute en tiere..!Et voila que Melodye elle est toute nue..
Melodye le déshabillas aussi , elle lui retiras tout , doucement mais avec l'amour , elle lui caressa les dreadlocks , et met Tom couché sur sont corps pour qu'ils puisse faire ce qu'il attends..elle mit une main sur le dos du beau guitariste et l'autre sur sont épaule

TOm commenca par lui faire l'am**r .. Et voila que Tom et Melodye font l'amour c"étais si mignon a voir [Xddddddd emplus c'est vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est trooo mimiiii^^et emplus vous deux vous êtes si petits Ohh les enfants..^^xD] Il continua a lui faire l'am**ur et commenca par gemir..Et puis il descenda tout enbas et lui suça la cha**e..

Après que Tom finissa de lui faire plaisir elle le recoucha sur elle et lui embrassa le cou tendrement en lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-3-sta3.1fr1.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 178
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : //Dans ma chambre avec Bill^^!//

Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin !i!   Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:03

Il étais une fois ...Manuel a participer dans le clip de KillerPilze et il voulait être avec Jo car il était PD..xD..et..Manu soupira comme dans la fille dans le clip,c'était plus fort que luii..alors quand Killerpilze vu manu dans le clips , ils se sont tous barrés pourquoi ? ils croyaient que c'était une fille..et ils ont mit un homme..Manuel étais vraiment triste que KillerPilze de sont tous barrés,il voulait tout simplement voir les KillerPilze,mais lui Manuel étais vraiment amoureux de Jo Halbig,mais lui Jo il n'étais même pas amoureux de lui car il est pas PD!,il aime les filles!..Manuel baissa la tête et continua son chemain,et puis il vit un mec qui sappellais Ali et..Santo..Ali qui l'attenda Manu dehors,il fuma sa cigarette dans sa voiture qui était remplie de fumée..Manu arrivas et il monta dans la voiture et ils partèrent..Les Killerpilze étaient étonnée de tout sa,et ils retounrnèrent vers le plateau de tournage pour faire le clip comme dieux le demande..mais avec une autre fille car l'autre fille du vrais clip étais vraiment trèsss mocheee berks..ils font le clip tout calmement,tanquille et tout..et puis le clip finisa,et y'avait le petit Fabi qui regarda son grand frère Jo..Jo voulait voir une fille,mais il ne savais même pas la quelle..il doivait bien sûr choisir mais il ne savait toujours pas..Y'avait une grosse femme la bas que ces s*ins tomber[Maria Co..XD]elle s'approcha vers Jo et..et lui demandea avec une de ces vois "Hola,me quieres en tu slip ?"elle croyais quelle disait clip(mouhaha)xDD !,Jo la regarda bizarrement,mais lui disa non avec sa tete il ne savais meme pas l'éspangol il voulait bien apprendre oui mais ils ont deja tourner le clip ils peuvent plus..mais Jo ne voulais pas de grosse dans son clip elle lest trop berks,La grosse voulais éssayer de draguer le petit[color=lightblue]Jo..Hélas..il était parti se sauver autre part avec le groupe..c'était plutot dingue avec celle la..sont style de fille c'étais..Une fille avec de longs cheuveux bruns..et un bon visage,rien de plus,mais elle n'étais pas brune..il l'as mis dans le vent..Maria devena toute triste elle commenca a faire un clip '' Floricienta-mi vestido azul..'' mais le mec qui étais la dedans cettais le petit Tom Kaulitz le pauvree..elle commenca a chanter comme un caca..elle c'est même pas chanter la pauvrreee..elle est pirre que nul en faisant Floricienta..! [Ils ont duré trois minutes a faire le clip..et elle éssayas de bien s'entendre avec Tom..pour afin draguer avec lui mais sa ne marchas pas..Tom la regarda et ne se laissa même pas faire car cette vieille elle étais grosse!,vieille!,dent pourrite!,les s*ins qui tomber!,un mauvais c*l pour lui!,elle n'avait rien de bien cette vieille il ne savais meme pas se quelle avait![color=white]Malheureusement pour Tom ce n'étais pas sont genre de filles..car il ne veut pas que sa future copine soit plus grande que luii..donc c'est mort pour la vieille..Alors il parta dans une boite de nuit..car surement la dedans il en trouveras il y'en n'as des centaines de belles filles la..Il entra et commenca a garder un sourire rien qu'en voyant les filles bouger comme il adore et regarde si il ya une fille qui lui interesse..Il regarda bien..et puis il regarda le c*l des filles..Et puis y avait une fille la bas téllement jolie toute belle..[Melodye xD c'est toi..]il la regarda danser..et lui il dansa a son tour mais pas avec elle..il veut bien danser avec elle mais bon..il voulait pas etre très rapide!(berk pas moii,je le pleins !)La jeune fille dansa et dansa jusqu'as quelle ce fatigue..avec une bonne ambiance..et de la bonne musique,touts pleins de filles qui étaient célibataires venaient justement la..Sur ce..Melodye qui était célibataire s'y trouva justement dedans..et comme elles étaient toutes libres...Tom pourras enprofiter..Tom alla derrière la belle jolie petite fille,il commenca a danser avec elle mais lui juste derrière elle..Tom commenca a sourire et il regarda bien les f*sses de Melodye..il les trouvas asser SexY ouais!XD
-La jeune fille se laissas dominer par le beau Tom , le guitariste de Tokio Hotel,qui ne l'aurais pas vu ? bien , les paparrazis,sont las pour sa...Ils les prenèrent en photos,quelques unes bien sûr..Tom et la jeune fille qui sappelle Melodye continua a danser comme la pu**e d'Ann je sais pas quoi!il a cas se faire e******..Et puis ils s'arrêtas un bon moment[Mais Tom il étais bien..]Puis il disa a Melodye:Alors je t'offre a boire quelque chose?
En éffet la jeune fille ne voulais pas boire,elle voulais passer une bonne soirée avec le guitariste de Tokio Hotel..il auras accepter ? ont ferais mieux d'attendre sa petite réponse,les papparzis qui prennent assez de photos s'en vont maintenant..[Euhh..J'ai pas vraiment soif..je préfère m'amuser avec toii !!]
Tom fesa un grand sourire..Et oui Tom il va toujours accepter çaa..Il disa Ouiiii avec sa tête sa veut dire que Tom est d'accord pour sa..Pour passé une très bonne soirée..et lui réponda ceci..[Si tu veut on ivas dans ma maison,On va bien s'amuser ma joliee]¨¨S'amuser en b***** héhéééé騨
Elle savais déjà que Tom voulais accoucher avec elle...elle se posas des questions tout comme,C'est d'amour ? ou bien pour s'amuser ? tout sa dans sa tete c'était horrible..si c'était juste pour un jour pour s'amuser,c'est jouer avec les sentiments des autres et sa elle aime pas du tout..alors ils se dirigèrent dans la maisons de Tom Kaulitz..
Les deux entras a la maison..Et Ils ivons dans la chambre à Tom..Tom commenca a sourire a Melodye et s'enlèva le haut et puis il regarda Melodye..Et oui Tom était bien en torse nu..Il la regarda toujours..Avec son petit sourire laa..Et puis il fesa une tête de b*isse..Pour que MELODYE commence ces choses..!

Elle était genée au départ..elle le regarda aussi , elle ne savais meme pas par quoi commencer , car elle as peur ,elle se retira juste le haut et s'approcha de Tom pour l'embrasser langoureusement(longtemps je crois xD)
[Ouais loool,ne tinquiete pas..Moi aussi je sais même paaaaaaas quoi direeee xD..]]Il prolonge longteeeemps..Et puis il commenca par enlever la jupe de Melodye et puis il lui retira le STRING..Toujours en l'embrassant.. Il adorait beaucoup d'être avec cette jeune fille..Il la coucha dans le lit il monta sur elle..Il la déshabillais toute en tiere..!Et voila que Melodye elle est toute nue..
Melodye le déshabillas aussi , elle lui retiras tout , doucement mais avec l'amour , elle lui caressa les dreadlocks , et met Tom couché sur sont corps pour qu'ils puisse faire ce qu'il attends..elle mit une main sur le dos du beau guitariste et l'autre sur sont épaule

TOm commenca par lui faire l'am**r .. Et voila que Tom et Melodye font l'amour c"étais si mignon a voir [Xddddddd emplus c'est vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est trooo mimiiii^^et emplus vous deux vous êtes si petits Ohh les enfants..^^xD] Il continua a lui faire l'am**ur et commenca par gemir..Et puis il descenda tout enbas et lui suça la cha**e..

Après que Tom finissa de lui faire plaisir elle le recoucha sur elle et lui embrassa le cou tendrement en lui caressant le dos

Tom continua a lui faire l'am**r pour faire plaisir Melodye .. Il fermea les yeux parce que c'est troooop bon pour lui et parce que Melodye l'embrasse dans le cou tendrement .. Tom metta ces mains sur les deux s**ns de Melodye et les caresses tout doucement toujours en faisans l'am**r..
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-3-sta3.1fr1.net/
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Messages : 178
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 30

Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin !i!   Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:53

Il étais une fois ...Manuel a participer dans le clip de KillerPilze et il voulait être avec Jo car il était PD..xD..et..Manu soupira comme dans la fille dans le clip,c'était plus fort que luii..alors quand Killerpilze vu manu dans le clips , ils se sont tous barrés pourquoi ? ils croyaient que c'était une fille..et ils ont mit un homme..Manuel étais vraiment triste que KillerPilze de sont tous barrés,il voulait tout simplement voir les KillerPilze,mais lui Manuel étais vraiment amoureux de Jo Halbig,mais lui Jo il n'étais même pas amoureux de lui car il est pas PD!,il aime les filles!..Manuel baissa la tête et continua son chemain,et puis il vit un mec qui sappellais Ali et..Santo..Ali qui l'attenda Manu dehors,il fuma sa cigarette dans sa voiture qui était remplie de fumée..Manu arrivas et il monta dans la voiture et ils partèrent..Les Killerpilze étaient étonnée de tout sa,et ils retounrnèrent vers le plateau de tournage pour faire le clip comme dieux le demande..mais avec une autre fille car l'autre fille du vrais clip étais vraiment trèsss mocheee berks..ils font le clip tout calmement,tanquille et tout..et puis le clip finisa,et y'avait le petit Fabi qui regarda son grand frère Jo..Jo voulait voir une fille,mais il ne savais même pas la quelle..il doivait bien sûr choisir mais il ne savait toujours pas..Y'avait une grosse femme la bas que ces s*ins tomber[Maria Co..XD]elle s'approcha vers Jo et..et lui demandea avec une de ces vois "Hola,me quieres en tu slip ?"elle croyais quelle disait clip(mouhaha)xDD !,Jo la regarda bizarrement,mais lui disa non avec sa tete il ne savais meme pas l'éspangol il voulait bien apprendre oui mais ils ont deja tourner le clip ils peuvent plus..mais Jo ne voulais pas de grosse dans son clip elle lest trop berks,La grosse voulais éssayer de draguer le petitJo..Hélas..il était parti se sauver autre part avec le groupe..c'était plutot dingue avec celle la..sont style de fille c'étais..Une fille avec de longs cheuveux bruns..et un bon visage,rien de plus,mais elle n'étais pas brune..il l'as mis dans le vent..Maria devena toute triste elle commenca a faire un clip '' Floricienta-mi vestido azul..'' mais le mec qui étais la dedans cettais le petit Tom Kaulitz le pauvree..elle commenca a chanter comme un caca..elle c'est même pas chanter la pauvrreee..elle est pirre que nul en faisant Floricienta..! [Ils ont duré trois minutes a faire le clip..et elle éssayas de bien s'entendre avec Tom..pour afin draguer avec lui mais sa ne marchas pas..Tom la regarda et ne se laissa même pas faire car cette vieille elle étais grosse!,vieille!,dent pourrite!,les s*ins qui tomber!,un mauvais c*l pour lui!,elle n'avait rien de bien cette vieille il ne savais meme pas se quelle avait![color=white]Malheureusement pour Tom ce n'étais pas sont genre de filles..car il ne veut pas que sa future copine soit plus grande que luii..donc c'est mort pour la vieille..Alors il parta dans une boite de nuit..car surement la dedans il en trouveras il y'en n'as des centaines de belles filles la..Il entra et commenca a garder un sourire rien qu'en voyant les filles bouger comme il adore et regarde si il ya une fille qui lui interesse..Il regarda bien..et puis il regarda le c*l des filles..Et puis y avait une fille la bas téllement jolie toute belle..[Melodye xD c'est toi..]il la regarda danser..et lui il dansa a son tour mais pas avec elle..il veut bien danser avec elle mais bon..il voulait pas etre très rapide!(berk pas moii,je le pleins !)La jeune fille dansa et dansa jusqu'as quelle ce fatigue..avec une bonne ambiance..et de la bonne musique,touts pleins de filles qui étaient célibataires venaient justement la..Sur ce..Melodye qui était célibataire s'y trouva justement dedans..et comme elles étaient toutes libres...Tom pourras enprofiter..Tom alla derrière la belle jolie petite fille,il commenca a danser avec elle mais lui juste derrière elle..Tom commenca a sourire et il regarda bien les f*sses de Melodye..il les trouvas asser SexY ouais!XD-La jeune fille se laissas dominer par le beau Tom , le guitariste de Tokio Hotel,qui ne l'aurais pas vu ? bien , les paparrazis,sont las pour sa...Ils les prenèrent en photos,quelques unes bien sûr..Tom et la jeune fille qui sappelle Melodye continua a danser comme la pu**e d'Ann je sais pas quoi!il a cas se faire e******..Et puis ils s'arrêtas un bon moment[Mais Tom il étais bien..]Puis il disa a Melodye:Alors je t'offre a boire quelque chose?En éffet la jeune fille ne voulais pas boire,elle voulais passer une bonne soirée avec le guitariste de Tokio Hotel..il auras accepter ? ont ferais mieux d'attendre sa petite réponse,les papparzis qui prennent assez de photos s'en vont maintenant..[Euhh..J'ai pas vraiment soif..je préfère m'amuser avec toii !!]
Tom fesa un grand sourire..Et oui Tom il va toujours accepter çaa..Il disa Ouiiii avec sa tête sa veut dire que Tom est d'accord pour sa..Pour passé une très bonne soirée..et lui réponda ceci..[Si tu veut on ivas dans ma maison,On va bien s'amuser ma joliee]¨¨S'amuser en b***** héhéééé騨Elle savais déjà que Tom voulais accoucher avec elle...elle se posas des questions tout comme,C'est d'amour ? ou bien pour s'amuser ? tout sa dans sa tete c'était horrible..si c'était juste pour un jour pour s'amuser,c'est jouer avec les sentiments des autres et sa elle aime pas du tout..alors ils se dirigèrent dans la maisons de Tom Kaulitz..Les deux entras a la maison..Et Ils ivons dans la chambre à Tom..Tom commenca a sourire a Melodye et s'enlèva le haut et puis il regarda Melodye..Et oui Tom était bien en torse nu..Il la regarda toujours..Avec son petit sourire laa..Et puis il fesa une tête de b*isse..Pour que MELODYE commence ces choses..!Elle était genée au départ..elle le regarda aussi , elle ne savais meme pas par quoi commencer , car elle as peur ,elle se retira juste le haut et s'approcha de Tom pour l'embrasser langoureusement(longtemps je crois xD)
[Ouais loool,ne tinquiete pas..Moi aussi je sais même paaaaaaas quoi direeee xD..]]Il prolonge longteeeemps..Et puis il commenca par enlever la jupe de Melodye et puis il lui retira le STRING..Toujours en l'embrassant.. Il adorait beaucoup d'être avec cette jeune fille..Il la coucha dans le lit il monta sur elle..Il la déshabillais toute en tiere..!Et voila que Melodye elle est toute nue..Melodye le déshabillas aussi , elle lui retiras tout , doucement mais avec l'amour , elle lui caressa les dreadlocks , et met Tom couché sur sont corps pour qu'ils puisse faire ce qu'il attends..elle mit une main sur le dos du beau guitariste et l'autre sur sont épaule ..TOm commenca par lui faire l'am**r .. Et voila que Tom et Melodye font l'amour c"étais si mignon a voir [Xddddddd emplus c'estvraaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est trooo mimiiii^^et emplus vous deux vous êtes si petits Ohh les enfants..^^xD] Il continua a lui faire l'am**ur et commenca par gemir..Et puis il descenda tout enbas et lui suça la cha**e..Après que Tom finissa de lui faire plaisir elle le recoucha sur elle et lui embrassa le cou tendrement en lui caressant le dos.Tom continua a lui faire l'am**r pour faire plaisir Melodye .. Il fermea les yeux parce que c'est troooop bon pour lui et parce que Melodye l'embrasse dans le cou tendrement .. Tom metta ces mains sur les deux s**ns de Melodye et les caresses tout doucement toujours en faisans l'am**r..[color=pink]Cette fois-ci elle l'embrassa sur ces belles lèvres,en lui caressant le cou , et les jambes, elle était dans le 7 ième ciel,la pauvre elle regarda Tom faire l'a*our ...
Revenir en haut Aller en bas
https://addict-3-sta3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire Sans Fin !i!   Une Histoire Sans Fin !i! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire Sans Fin !i!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Star :: Hors-jeu :: Jeux-
Sauter vers: