Addict Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addict Star

Venez incarner le rôle de votre star préferée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrive dans sa maison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabi Halbig




Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrive dans sa maison! Empty
MessageSujet: Arrive dans sa maison!   Arrive dans sa maison! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:21

Fabi arriva dans sa maison,il ne savais meme pas quoi faire..et il se dit dans sa tete.:et moi quesque je fais?,je m'ennuye grave..je sais meme pas quoi faire oh laa..tout ennuyer,je pense grave a mon frère,pff,rien a faire dans cette maison!!:.
-Je pense trop a mon frère..mais pourquoi il ne vient pas dans cette petite fédérations??silvouplais mon dieu,faiteque mon frère Jo arrive dans cette fédérations,comme sa je reste pas seul..sans lui je suis pirre que triste..
Fabi baisse la tête car il veut voir son frère Jo,et emplus Jo n'est même pas dans cette féderations..pourquoi??bein Fabi se dit toujours sa dans sa tête..
-Jo jet'aimebeaucoup comme frère..
Fabi dit sa même si Jo n'est meme pas la..mais Fabi ne parle pas tout seul..il fait un petit sourire,car il ne veut meme plus penser a sa..mais il pense toujours a sa,Fabi na meme pas d'amis il c'est meme pas quoi faire içi mais Fabi restera toujours içi avec Bill et Tom,même si ils sont pas des amis..il continua a baisser la tête et voulait jetter des larmes mais sa ne voulais pas mais bientôt il va encouler..peut être Max pourrais venir ou Jo,pour lui c'est n'importe mais sa lui manque grave..et voila que Fabi jetta des larmes pour le groupe KillerPilze et pour son frère et pour ces potes de KillerPilze..PauVre le petit Fabi,il commenca a pleurer un peut..
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive[Ds sa maison]
» Arrive[a la maison des Kaulitz]
» Arrive[A la disco!]
» Rihanna arrive chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addict Star :: Les maisons :: Maison de Fabi Halbig-
Sauter vers: